Les News Vie des entreprises

AltéAd – 3 offres de reprise globale

Jean-Yves Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

AltéAd, l’un des fleurons français du transport exceptionnel et de la manutention ne va pas disparaitre … Les administrateurs judiciaires en charge du redressement judiciaire d’AltéAd prononcé le 27 mai 2019, annoncent avoir reçu trois offres de reprise globale dans les délais imposés par la procédure. Plus de 20 offres de reprises partielles ont également été formulées. L’ensemble des offres reçues a été présenté dès le 24 juin 2019 aux représentants du personnel du groupe AltéAd.

Manutention et transport, AltéAd, un savoir-faire irremplaçable

Transmises par des acteurs majeurs du secteur, les trois offres de reprise globale envisagent sur l’ensemble des sites, la reprise de 1168 à 1239 salariés sur les 1275 collaborateurs que compte actuellement l’entreprise française spécialisée dans le transport et la manutention.

Les candidats à la reprise d’AltéAd ont désormais jusqu’au 10 juillet 2019 pour améliorer leurs offres auprès des administrateurs judiciaires. Celles-ci feront ensuite l’objet d’une analyse par le tribunal de commerce de Paris, qui déterminera le choix du repreneur lors d’une audience prévue le 15 juillet, pour une entrée en jouissance attendue au 1 août 2019.

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19