Alltrucks développe une nouvelle offre technique en France

Le concept de services aux véhicules industriels débarque en France. Il s’agit d’Alltrucks Truck & Trailer, fondé en 2013 en tant que coentreprise par trois équipementiers premium présents dans l’automobile et le véhicule industriel : Bosch, Knorr-Bremse et ZF.

Alltrucks Truck & Trailer propose aux ateliers poids lourds une vaste palette de services pour entretenir et réparer toutes les gammes des véhicules professionnels de toutes marques, depuis les utilitaires légers jusqu’aux semi-remorques. Ces services incluent le diagnostic multimarque, une hotline technique, une formation technique adaptée, des informations techniques, un service 24h/24, un support marketing et un suivi professionnel de la qualité.

Si le siège européen est à Munich, le réseau se développe en Europe et la filiale française est désormais active. L’objectif de cette coentreprise de sociétés aux approches complémentaires a été de mettre en commun leurs connaissances et leurs expériences dans le monde du véhicule industriel afin de développer un nouveau concept d’ateliers de services sur ce segment.

A ce jour, le réseau Alltrucks compte près de 280 ateliers partenaires qui bénéficient d’une gamme complète de produits et de services leur permettant de créer ou de développer leur activité multi-services et multimarque, ce qui est de plus en plus difficile compte tenu de la complexité grandissante des véhicules. A travers ce concept d’ateliers, l’objectif des trois associés est d’offrir le meilleur réseau de service multimarque à travers l’Europe. Il est à noter qu’autour des trois marques fondatrices, des marques associées viennent déjà compléter le panel des services proposés.

www.alltrucks.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES