AddSecure lance AddSecure Sense

Le nouvel appareil IoT s’adresse à toutes les entreprises de transport à la recherche d’une solution rentable pour le suivi de leurs équipements et disponible via le même portail que celui utilisé pour leurs véhicules (Co-Driver WebOffice).

Destiné aux entreprises qui souhaitent suivre leurs équipements, AddSecure Sense offre un moyen de les localiser grâce au Bluetooth Low Energy (BLE). Utilisant cette technologie de positionnement passif, SenseTag, la balise associée à la solution AddSecure Sense, nécessite simplement d’être fixée sur l’équipement à suivre. De plus, elle se connecte à d’autres appareils fournis par AddSecure équipés de scanners BLE et bénéficie d’une batterie particulièrement résistante, d’une durée de vie de plus de cinq ans.

« Cette nouvelle solution IoT change la donne pour les entreprises à la recherche d’une solution à faible coût pour suivre leurs ressources. Étant donné que nous avons considérablement réduit le coût du suivi, il sera désormais rentable de suivre des équipements moins importants que des véhicules. » Magnus Gunnergård, Vice-Président Produit et Technologie chez AddSecure Smart Transport.

« Avec cette nouvelle solution IoT, nous serons désormais en mesure d’étendre notre offre pour inclure tous les types de ressources qui nécessitent un suivi régulier. » continue Magnus Gunnergård.

Déjà utilisateur de la solution, Carl Löfström, Responsable Exploitation chez EB Road Cargo en Suède, témoigne de son efficacité : « L’introduction d’unités BLE à prix compétitif nous permet de garder le contrôle de nos équipements beaucoup plus facilement. Nous serons désormais en mesure de suivre les remorques, les conteneurs, bennes et engins de construction. Cette solution se traduit, pour nous, par une meilleure organisation de l’utilisation de nos équipements ».

Grâce au cloud AddSecure complet et sécurisé, les SenseTags auront accès à un vaste réseau auquel ils pourront se connecter en assurant une connectivité élevée et des données fiables.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES