AD Poids Lourds une hotline en service

réseau AD Poids Lourds

AD Poids Lourds s’organise durant la crise sanitaire afin d’assurer une continuité technique auprès de ses clients. Le réseau reste majoritairement ouvert et met à disposition une hotline téléphonique qui permet d’orienter les clients vers un réparateur en capacité de réceptionner un véhicule poids lourd ou utilitaire léger.

Un plan de continuité grâce à l’engagement des équipes

La priorité d’AD Poids Lourds est de maintenir la mobilité de ses clients. Ce plan de continuité repose sur l’engagement des équipes du Réseau AD Poids Lourds souligne Guillaume Faurès, Directeur Général de AD Poids Lourds : « Dans ce contexte de crise sanitaire exceptionnel, nos équipes sont mobilisées afin de répondre en priorité aux besoins urgents des transporteurs, artisans et administrations. Ces prestations, nous les réalisons en mettant tout en œuvre, afin d’assurer la sécurité de nos salariés et celles de nos clients au travers des gestes barrières qui doivent s’appliquer avec la plus grande rigueur ».

Guillaume Faurés AD Poids Lourds

Guillaume Faurés

AD Poids Lourds s’est mobilisé dès l’annonce du confinement afin de répondre à tous les besoins des acteurs de la mobilité dans le cadre de leur propre plan de continuité. Par ce dispositif, le réseau assure la distribution de pièces détachées et les activités de prestations de services. La majorité des ateliers AD Poids Lourds restent ouverts

Une Hotline pour se rapporcher du réseau AD Poids Lourds

HOTLINE  0810 125 245, du lundi-vendredi 8H30-12H et 13H30-17h. Prix d’un appel local.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !