Acquisition de 2GPadauto S.r.l. par le Groupe PHE

Le Groupe PHE poursuit son développement et complète son maillage territorial en Italie avec l’acquisition du distributeur 2GPadauto (Italie).

Basée à Bologne, 2G Padauto est une entreprise opérant depuis plus de 40 ans sur le marché de la région de l’Emilie-Romagne. Elle est aujourd’hui une référence incontestée du secteur avec 30 collaborateurs, 70 000 références et 10 000 m2 d’entrepôts. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel de 15 millions d’Euros.

Après plusieurs acquisitions en 2017 et en 2018 sur le marché transalpin, cette nouvelle opération permet au groupe PHE d’accroître sa présence et de renforcer son dispositif logistique en Italie. PHE, via sa filiale Autodis Italia Holding, consolide ainsi sa position de numéro deux du marché italien en totalisant un chiffre d’affaires annualisé cumulé d’environ 200 millions d’Euros.

En Italie, le Groupe PHE est positionné comme un opérateur majeur de la distribution indépendante de pièces automobiles. Il dispose de 14 centres de distribution répartis sur tout le territoire. Le Groupe emploie en Italie environ 400 collaborateurs et propose plus de 250 000 références pour 188 marques traitées.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 7 DISPO !