MAN

A chacun son MAN TGE

Le Pape François bénit un utilitaire MAN utilisé au Vatican
BAN_Cofisoft_oct19

Voilà une bonne publicité. MAN fait don d’un TGE au Corps des Pompiers du Vatican et le Pape François est venu bénir le bel utilitaire rouge qui est affecté à la protection contre les incendies de l’héliport situé à l’intérieur de la Cité du Vatican (saviez-vous qu’il y avait un héliport au Vatican !

Göran Nyberg, membre du comité exécutif des ventes et du marketing de MAN Truck & Bus a remis les clé du MAN TGE 6.180 qui sera également utilisé pour gérer les urgences de l’hôpital pédiatrique Bambino Gesù de Rome. Le communiqué précise que le pape François a toujours prêté une attention particulière à ces jeunes patients.

MAN prend en charge certaines transformations d’utilitaires

Autre actualité concernant le TGE, les modifications des véhicules réalisées chez MAN à Plauen (Allemagne). La 500ème version vient d’être livrée à l’acheteur. La destination du TGE est originale puisqu’il est livré à une unité des chiens de recherche et de sauvetage. La configuration en version combi accueille jusqu’à huit passagers et quatre caisses de transport pour les chiens. Ce MAN TGE 3.180 4×4 est propulsé par un moteur turbo diesel de 2,0 litres développant 177 chevaux. Et dans la version avec empattement normal (3 640 mm) et toit haut (2 590 mm).

Un MAN TGE transformé pour une équipe de secours

Pour les clients, l’offre du BMC présente de nombreux avantages par la variétés des transformations et les délais de réalisation exécutés par l’équipe de « Van Modification ». Les véhicules transformés sont livrés pour 70% en Allemagne.

Commentaires

commentaires