L’entreprise de transport lituanienne, basée à Vilnius, née il y a juste 20 ans est aujourd’hui l’une des premières en Europe. Sa flotte est composée de 2900 camions (Euro 5 et Euro 6) et de 3100 remorques dont 2500 frigorifiques. Giterka Logistics vient d’ajouter 540 semi-remorques dont 130 bâchées, commandées à Schmitz Cargobull.
Mindaugas Raila, à gauche, prend livraison de sa nouvelle commande
Andreas Schmitz, président de Schmitz Cargobull s’est déplacé en personne pour les premières livraisons «Girteka Logistics va profiter de notre réseau de services à l’échelle européenne. Notre service de pièces de rechange en 24h et le service de dépannage assurent la fiabilité des flottes de nos clients »
Mindaugas Raila, Président de Girteka Logistics a quant a lui expliqué «Notre objectif est de fournir à nos clients européens le meilleur service possible. Pour ce faire, nous avons besoin d’avoir confiance en nos partenaires, c’est pourquoi nous travaillons avec Schmitz Cargobull.» Pour les semi-remorques bâchées, Girteka Logistics, qui emploie 7100 salariés, a choisi le modèle Genios pour sa fiabilité et son aspect pratique rendant plus facile le quotidien des conducteurs.