4ème Édition du FEAL : The Green Future of Automotive les 22/09 et 23/09 à Lille et en digital

Après plusieurs reports dus à la crise sanitaire, les organisateurs du Forum Européen de l’Industrie Automobile à Lille (FEAL) sont heureux d’annoncer que la 4e édition de cet évènement européen de référence se tiendra les 22 et 23 septembre prochain au Casino Barrière à Lille.

Dédiée aux grands enjeux et transitions de l’industrie automobile, cette édition spéciale « Green FEAL » et « Relance de l’industrie automobile » se déroulera pour la première fois dans un format hybride, en présentiel et en digital. Toutes les conférences et tables rondes seront traduites en simultané (français / anglais ou anglais / français) et retransmises en direct pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer.

Rodolphe Delaunay, Président de l’ARIA Hauts-de-France confie : « Le partage d’expertises, les rencontres, les échanges et la convivialité font partie de l’ADN du FEAL. C’est pourquoi, il nous semblait primordial de conserver un format en présentiel qui donne toute sa dimension à l’événement. Néanmoins, compte tenu du contexte exceptionnel, nous innovons cette année avec un format mixte pour qu’un maximum de monde puisse profiter pleinement du FEAL. »

Au programme, 2 jours de conférences, de tables-rondes, d’ateliers et de visites de sites industriels ou d’innovations, particulièrement appréciées des participants (Toyota Onnaing, Plastic Omnium Venette, Critt M2A, Novares Libercourt et Gyrovia Valenciennes).

Les acteurs majeurs du secteur ont répondu présents : les 22 et 23 septembre prochains, Renault, Toyota, Stellantis, Volkswagen, EDF, Plastic Omnium, CATL et, pour la première fois, Tesla, viendront échanger sur le futur (proche) de l’automobile au FEAL.

Tous les noms des intervenants ne sont pas encore révélés. Toutefois, les organisateurs promettent, cette année encore, de pouvoir écouter et échanger avec de grands noms de l’industrie automobile européenne comme Yann Vincent, CEO de ACC, Didier Leroy, Vice-Président de Toyota Group, Luc Chatel, Président de la PFA ou Valérie Bouillon-Delporte, Présidente d’Hydrogen Europe qui ont d’ores et déjà confirmé leur participation.

Plus d’informations sur le programme ICI

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES