Après plusieurs reports dus à la crise sanitaire, les organisateurs du Forum Européen de l’Industrie Automobile à Lille (FEAL) sont heureux d’annoncer que la 4e édition de cet évènement européen de référence se tiendra les 22 et 23 septembre prochain au Casino Barrière à Lille.
Dédiée aux grands enjeux et transitions de l’industrie automobile, cette édition spéciale « Green FEAL » et « R
Rodolphe Delaunay, Président de l’ARIA Hauts-de-France confie : « Le partage d’expertises, les rencontres, les échanges et la convivialité font partie de l’ADN du FEAL. C’est pourquoi, il nous semblait primordial de conserver un format en présentiel qui donne toute sa dimension à l’événement. Néanmoins, compte tenu du contexte exceptionnel, nous innovons cette année avec un format mixte pour qu’un maximum de monde puisse profiter pleinement du FEAL. »
Au programme, 2 jours de conférences, de tables-rondes,
Les acteurs majeurs du secteur ont répondu présents : les 22 et 23 septembre prochains, Renault, Toyota, Stellantis, Volkswagen, EDF, Plastic Omnium, CATL et, pour la première fois, Tesla, viendront échanger sur le futur (proche) de l’automobile au FEAL.
Tous les noms des intervenants ne sont pas encore révélés. Toutefois, les organisateurs promettent, cette année encore, de pouvoir écouter et échanger avec de grands noms de l’industrie automobile européenne comme Ya