Emploi

1800 emplois crées dans les Transports sur le mois de février

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

D’après le Rapport National* sur l’Emploi en France d’ADP, le secteur des Transports a crée 1 800 emplois dans les Transports en février 2019.

Ce rapport indique les tendances mois par mois du marché du travail fondées sur des données réelles liées à l’emploi. Il est réalisé à partir des statistiques d’effectifs déclarés des clients français d’ADP, spécialisé dans la gestion du capital humain. Il gère entre autre plus de 3 millions de fiches de paie de salariés en France.

“Le secteur des transports et de la logistique progresse significativement de 1 823 emplois après un recul de 400 le mois précédent” a déclaré Ahu Yildirmaz, Vice-Présidente et co-Directrice de l’Institut de Recherche d’ADP. “Ce secteur a été un des plus dynamiques en 2018 et nous anticipons une progression de l’emploi également en 2019.”

*Le Rapport National sur l’Emploi est une mesure mensuelle de la croissance de l’emploi salarié du secteur privé – hors agriculture – en France métropolitaine, produite par ADP Research Institute® en collaboration avec Moody’s Analytics.

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19