18 conducteurs pour la finale du DAF Driver Challenge et un vainqueur

And the winner is Peter Jacobs,

Peter, 32 ans, travaille pour Alders Bulk Logistics. Parmi les 18 candidats venus de toute l’Europe se sont disputés ce titre convoité. Nerijus Vitkauskas, de Lituanie, et Miroslav Svoboda, de République tchèque, se sont respectivement classés deuxième et troisième.

And the winner is Peter Jacobs (Belgique)


La route vers la finale du DAF Driver Challenge a débuté plus tôt cette année par des qualifications. Les prétendants devaient convaincre un jury de leur savoir-faire, leur dévouement, leurs compétences et leur passion sur la base d’un questionnaire.

Ensuite, les meilleurs ont été invités à participer à des compétitions nationales dynamiques dans 30 pays. Les résultats des 30 tests nationaux ont été regroupés pour déterminer les 18 finalistes qui ont atteint l’excellence et qui sont qualifiés pour la finale. Cette finale a lieu ce week-end, samedi 28 et dimanche 29 septembre sur la piste d’essais Goodyear au Luxembourg, sous la supervision de l’organisme de contrôle Dekra.

Richard Zink, directeur du marketing et des ventes et membre du conseil de direction de DAF Trucks pense que « même si nous construisons des camions comprenant une large gamme de technologies de conduite conçues pour assister les conducteurs au quotidien c’est bien ce dernier qui libère le véritable potentiel d’un véhicule. Nous invitons donc tous les conducteurs à démontrer leurs excellentes compétences de conduite au volant de nos véhicules. »

Vivement lundi pour les résultats …

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !