Logistique

XPO Logistics nomme un nouveau DG, transport–France

Jean-Emmanuel Mongnot
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

XPO Logistics vient de nommer Jean-Emmanuel Mongnot au poste de Directeur Général, transport–France. Ancien directeur au sein de plusieurs multinationales en France, il est dorénavant responsable des opérations de transport de l’entreprise en France, y compris le transport de lots complets, le transport de lots partiels (LTL), le transport international et la livraison du dernier kilomètre.

« Je suis ravi d’accueillir Jean-Emmanuel au sein de notre équipe de direction en France. Il apporte ses décennies d’expérience dans l’industrie du transport, ainsi que de solides compétences managériales. En regroupant nos activités de transport en France sous la direction de Jean-Emmanuel, nous offrons un service à « guichet unique » à nos clients avec une flexibilité inégalée dans l’industrie, tout en continuant à développer ce marché clé », a déclaré Luis Gomez, Directeur Général, transport–Europe.

Avec plus de 30 ans d’expérience et une expérience variée au sein de l’industrie du transport (  transport de colis, lots partiels ou encore les activités de lots complets ), Jean-Emmanuel Mongnot est une recrue de taille propice à répondre aux enjeux de croissance et performances économique français.

 

 

Commentaires

commentaires