Logistique

XPO Logistics assure le suivi et la gestion des retours de Toyota Material Handling France

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


XPO Logistics s’est vu confier un nouveau contrat, qui s’inscrit dans le prolongement du partenariat actuel entre les deux entreprises, dans le cadre duquel XPO gère le chargement et le déchargement sur les sites Toyota de Bussy-Saint-Georges (Ile-de-France), Dagneux (Auvergne-Rhône-Alpes) et Nantes (Loire-Atlantique), ainsi que la livraison aux clients sur l’ensemble du territoire. 

« Nous sommes fiers d’aider Toyota Material Handling à développer son portefeuille de services en France, y compris son nouveau service de location court terme. Notre équipe est enthousiaste à l’idée de prendre en charge ces nouvelles responsabilités, tout en assurant la fluidité de la prestation », explique Luis Gomez, directeur général-transport de XPO Logistics Europe.

Désormais, XPO offre en plus de ses services de chargement et déchargement une visibilité globale à Toyota Material Handling sur l’ensemble des opérations de transport. Le suivi et la gestion des retours se font grâce à une application mobile avec une intégration totale au réseau et des fonctionnalités de contrôle qualité. « Avec XPO, nous avons trouvé le bon partenaire logistique pour mener à bien nos opérations et accompagner notre croissance. Nous sommes impressionnés par l’engagement de XPO à rechercher systématiquement des moyens pour améliorer l’efficacité, la traçabilité et la compétitivité »,  a expliqué Eric Loustau, Directeur Supply Chain de Toyota Material Handling France.

XPO a imaginé une solution personnalisée. Ici l’application a été conçue spécifiquement pour Toyota.

 

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft