IAA Les News

WABCO WÜRTH présentera son système de diagnostic multi-marques à IAA

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


WABCO WÜRTH, société spécialisée dans les solutions de diagnostic pour véhicules utilitaires, présentera, du 20 au 27 septembre 2018, son système de diagnostic multi-marques lors de la prochaine édition de IAA.

La présentation sera essentiellement tournée sur le système de diagnostic multimodal modulaire W.EASY qui offre à chaque client une solution de diagnostic individuelle comprenant du matériel, des logiciels, une hotline et des formations et maintenant une information de panne supplémentaire qui aide à identifier la cause du défaut et simplifie ainsi la réparation et la maintenance des véhicules utilitaires.

Dans le domaine de la maintenance, du réglage et de l’étalonnage des systèmes d’assistance sur les camions et les bus en collaboration avec ASC GbR, WABCO WÜRTH propose une solution mobile professionnelle comprenant un dispositif de réglage optique correspondant avec des panneaux de référence et l’unité de diagnostic multimarque W.EASY.

La gamme de produits WABCO WÜRTH comprend aussi des unités de service de climatisation, qui seront également présentées à l’IAA. Une innovation en cache une autre puisque la société présentera également à l’IAA des nouveautés dans le domaine des systèmes de contrôle des émissions.

Retrouver Wabco sur le hall 16 Stand B10 et sur le stand d’Adolf Würth GmbH & Co. KG dans le hall 13, stand C42.

 

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft