Les News SCANIA

Vœux 2018 de Koen Knoops, Président de Scania France

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


L’année 2017 aura encore été pour Scania d’un cru exceptionnel.

Après le lancement en 2016 du segment longue distance de notre nouvelle génération de véhicules, les essais, à la fois chez vous clients et par la presse professionnelle, ont révélé une nouvelle étape dans les performances, le confort et les très faibles niveaux de consommation.

C’est aussi dans ce contexte et comme une suite tout à fait logique à l’introduction de cette nouvelle série, que la gamme construction a été introduite à son tour. Dans ce marché de la construction en pleine expansion, elle offre désormais une fiabilité et des coûts d’exploitation encore inégalés.

Nous procéderons, au cours de l’année 2018, à la 3ème et dernière phase d’introduction de cette nouvelle série : celle des véhicules de distribution et de ceux destinés aux applications spéciales.

Et l’année 2017 restera aussi celle de la confirmation de l’ancrage de votre marque dans les solutions d’accompagnement des changements profonds que nous vivons aujourd’hui.

La lutte contre le réchauffement climatique est un axe majeur de la stratégie de Scania. La signature le 17 novembre dernier, par Emmanuel Macron et Stephan Löfven, le 1er ministre Suédois, d’un partenariat stratégique pour l’innovation et les solutions vertes est la preuve de l’importance du sujet pour nous tous, entrepreneurs, salariés ou citoyens.

Nous mettons aujourd’hui à votre disposition la plus large gamme de solutions alternatives, avec notamment, depuis novembre dernier, un tout nouveau moteur 13l au GNV.

Dans ce contexte de développement durable et de protection de l’environnement, nous vous offrons gratuitement, lors de l’acquisition d’un véhicule, un bilan des émissions de CO2 adressé par voie numérique, chaque semaine, chaque mois et chaque année.

Scania France a fêté l’année passée son 40ème anniversaire, et sa progression est constante depuis 1977, date de sa création.

« Le client d’abord » a toujours été l’une des valeurs principales de Scania. Du premier contact  à la découverte de vos besoins, des conseils dans le choix des produits et services associés à l’accueil dans nos ateliers, vous êtes au centre de nos préoccupations.

Je vous souhaite une exceptionnelle année 2018

Koen Knoops

Commentaires

commentaires