Les News

Vehco met au défi ses clients avec un challenge d’éco-conduite

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Pour célébrer le lancement de la 5ème génération du logiciel de gestion de flotte de Vehco, l’entreprise invite ses clients à participer à un challenge d’éco-conduite global. Ce challenge international reposera sur un score d’éco-conduite comparant tous les clients et leurs conducteurs.

Le challenge sera lancé officiellement lors du salon SITL à Paris. Chaque participant pourra suivre ses scores dans le nouveau tableau de bord de la solution Vehco. Les meilleures entreprises participantes de chaque pays seront affichées sur un tableau des scores dans le portail Vehco Web.

Nouvel écran fixe Android, tableau de bord convivial et nouveau score d’éco-conduite sont les trois fonctionnalités les plus importantes de la nouvelle solution Vehco. Vehco incite tous ses clients à participer à un Challenge d’éco-conduite car le score peut facilement être utilisé pour comparer les conducteurs et les entreprises.

« Ce concours nous rend très enthousiastes. Nous espérons que nos clients aimeront le nouveau score d’éco-conduite et que le challenge les motivera à améliorer leur comportement de conduite pour une consommation de carburant et un impact environnemental réduits. Cela a été passionnant de développer ce nouveau module et de profiter de toute notre expérience pour le rendre aussi pertinent que possible », déclare Magnus Gunnergård, Co-fondateur et responsable produit chez Vehco.

Les tableaux de scores seront mis à jour chaque semaine. A la fin de l’année,  les entreprises les plus performantes seront récompensée lors d’une cérémonie de remise de prix.