Les News TRM le Guide

Vehco gagne du terrain en Europe grâce au rachat de Groeneveld ICT Solutions 

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Vehco, société du groupe AddSecure, fournisseurs de systèmes de gestion de Flottes, vient d’annoncer la l’acquisition de Groeneveld ICT Solutions, fournisseur de solutions d’informatique embarquée en Fleet management et Transport management à destination de sociétés de Transport basées en Hollande, Allemagne, Belgique, France, Espagne, Angleterre et Pologne.

« Avec l’acquisition de Groeneveld ICT nous faisons un pas de plus en avant pour devenir le plus grand fournisseur sur le marché de la gestion de flottes de Poids lourds commerciaux en Europe. Groeneveld ICT a bâti une solide réputation sur le marché des solutions de Fleet Management et plus globalement des NTIC à l’état de l’art, et va apporter un parc client important », a expliqué Magnus Orrebrant, PDG de Vehco. 

Grâce à cet accord, Vehco assure son développement avec Groeneveld ICT Solutions qui comptait un chiffre d’affaires proche de 13 millions d’ Euros et 67 collaborateurs en 2017. « Nous sommes ravis de faire partie d’un groupe en pleine expansion en Europe dans le secteur du Fleet Management. Groeneveld ICT apporte une grande base installée base qui sera profitable aux capacités d’innovation et d’expertise de Vehco et avons hâte de supporter la croissance de Vehco et travailler avec ses équipes », a déclaré Luc Lammens PDG de Groeneveld ICT Solutions. 

Avec cette acquisition, le fournisseurs de systèmes de gestion de flottes Vehco augmente sa part de marché d’unités connectées et se taille une place de choix sur le marché de la gestion de flottes de Poids lourds commerciaux en Europe.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft