Équipement pour véhicules

Valeo associé à une œuvre phare

CThomas Baronnet IMG4740
Jean-Yves Kerbrat

À l’occasion de l’année internationale de la lumière lancée par l’UNESCO, l’artiste Milène Guermont a imaginé, en partenariat avec Valeo, une œuvre intitulée « PHARES » installée place de la Concorde à Paris.

VS

128 phares Cibié Oscar LED de Valeo ont été intégrés à une fine résille métallique dorée en forme de pyramide. La gamme de phares Valeo lancée en 2014 et choisie par l’artiste Milène Guermont offre une puissance d’éclairage visible jusqu’à 2 200 mètres pour une économie d’énergie de près de 70% et une durée de vie 10 fois supérieure par rapport à l’halogène.

CThomas Baronnet IMG4784

Avec cette opération originale, Valeo met en avant une gamme complète pour les véhicules de tourisme et les utilitaires. La nouvelle gamme Oscar propose plusieurs diamètres 5.6“/145 mm – 7“/180 mm et 9“/230 mm avec des options de couleurs: noir, noir/cerclé de chrome, chrome, et même une version personnalisable. La nouvelle gamme résiste à l’eau et aux vibrations pour une visibilité encore plus accrue et est conforme aux normes internatio­nales (ECE, SAE, CCC).