Logistique

UPS, des livraisons plus rapides entre la France et les pays européens

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Les récentes progressions du temps de transit font partie du plan d’investissement de 2 milliards de dollars d’UPS dans son réseau et ses infrastructures européennes entre 2014 et 2019.

Les clients de certaines régions de France vont pouvoir bénéficier de livraisons plus rapides vers la Bulgarie, la Croatie, la République Tchèque, la Grèce, la Hongrie, l’Italie, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et l’Espagne.

« Les chefs d’entreprise en France ont besoin d’être sûrs que leurs clients vont recevoir leurs commandes à l’heure, au bon endroit et au prix juste », déclare Mike Harrell, Directeur pays, UPS France. « Pour aider les entreprises à réaliser cela, nous avons réduit les temps de livraison jusqu’à 24 heures.» 

En 2016, UPS a inauguré un centre de tri de 28 millions de dollars à Lyon-Jonage et a annoncé des plans d’investissement de 100 millions de dollars pour la construction d’un nouveau centre de tri et service de livraisons à Corbeil-Essonnes/Evry, (ouverture début  2018).

« Les perfectionnements du réseau UPS aident les entreprises en France à effectuer des échanges commerciaux plus rapides à travers l’Europe », conclut Nando Cesarone, président UPS Europe.

Commentaires

commentaires