Logistique

Upela rayonne sur la livraison express

Manager In Warehouse Checking Boxes
Manager In Warehouse Checking Boxes
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

En 2015, selon la Fédération de e-commerce et vente à distance, le e-commerce a augmenté de plus de 14% en France avec 157 000 sites d’e-commerce.

Lancé en septembre 2013 par Philippe Boulay, le site Upela.com est un comparateur de transport express permettant aux entreprises et aux particuliers d’envoyer des colis en France et à l’international.

Home-page-connecteur

Le compte PRO gratuit et sans engagement permet d’obtenir des remises allant jusqu’à – 70% ainsi que des outils de gestions tels que le paiement différé ou le carnet d’adresse intégré. De plus, toujours utile quand il s’agit de service en ligne, une assistance quotidienne ainsi qu’un suivi en temps réel des colis sont disponibles.

« Mon équipe et moi-même participons, avec Upela, à la mise en place de fonctionnalités inédites répondant aux besoins digitaux de nos clients comme entre autre l’internalisation des colis. Upela leurs permet de réaliser des économies pour éventuellement embaucher de nouveaux collaborateurs » explique Philippe Boulay, fondateur d’Upela.

Philippe Boulay, fondateur d'Upela

Philippe Boulay, fondateur d’Upela

Upela accompagne les startups dans leur développement à l’international en proposant des envois dans plus de 220 pays. L’entreprise met également à disposition un outil d’importation permettant aux fournisseurs d’imprimer un bordereau d’expédition prépayé par la société commanditaire de l’envoi et un service de douane intégré.

Avec plus de 22 000 clients TPE/PME dans le monde, dont 1/3 des activités pour la France, Upela compte 600 nouveaux clients Pro par mois.

Pour plus d’informations: www.upela.com