Les News

Trouillet renforce son réseau

Nouvelle agence Trouillet de Nantes
Jean-Yves Kerbrat
Ban_cofisoft


Avec l’ouverture de deux nouvelles plaques de distribution Nantes depuis le 28 août et Nancy le 1er septembre, le groupe Trouillet poursuit la croissance de son réseau. A travers un réseau d’agences national, composé de 15 plaques régionales, Trouillet assure des prestations de proximité. Outre la commercialisation des produits du groupe (VUL, porteurs, semi-remorques), chaque agence propose un ensemble de services dédié aux véhicules industriels et utilitaires allant de l’entretien-réparation à location courte et longue durée.

Agence Trouillet de Nancy

Les deux nouvelles implantations sont stratégiques. Reconnues pour leur dynamisme et leur attractivité économique, notamment dans les domaines de l’industrie et des services, Nantes et Nancy disposent de situations géographiques privilégiées faisant l’objet d’importants flux de transports journaliers.

En ce qui concerne Nancy, le rachat de la carrosserie Rodhain, permet à Trouillet d’intégrer de nouveaux savoir-faire dans le domaine de l’hydraulique, avec notamment le montage, l’entretien mais aussi la distribution de grues Fassi et de bras Marrel. Par ailleurs, cette opération se solde par l’entrée de nouvelles références clients et permet au constructeur de bénéficier de la notoriété du carrossier nancéen dans le Grand Est.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home