Équipement pour véhicules Utilitaires

TRIMAT sort le grand jeu pour ses clients

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


TRIMAT, surfant sur le succès de sa branche Isokit a eu envie de créer encore plus de proximité avec les utilisateurs de véhicules isothermes en mettant à disposition de ses clients un nouveau site internet entièrement repensé. Dorénavant, à partir de la page d’accueil du site www.trimat.fr les clients et prospects de TRIMAT à la recherche d’une cellule intégrée isotherme peuvent grâce à la visite virtuelle à 360° configurer en ligne leur futur véhicule, équipements standards et options et voir ce que ça donne en temps réel en zoomant, tournant autour et même en entrant dans le véhicule.

Pour une expérience encore plus complète, les visiteurs du dernier salon IAA à Hanovre ont pu avoir accès à des scénarios en réalité virtuelle sur le stand TRIMAT.

Cette évolution accompagne le développement de l’entreprise Outre-Atlantique, notamment aux États-Unis où TRIMAT a signé un partenariat depuis un an avec IVS. En 2018, TRIMAT a produit pour le marché américain 120 cellules ISOKIT, et prévoit de livrer 400-500 kits en 2019. Pour le marché Nord-Américain, l’entreprise a également développé des cellules intégrées isotherme spécifiquement pour la gamme Ford. Le Canada est le prochain axe de développement. 

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft