Transporteurs

Tred Union renforce Tred Frigo avec Les Transports Salesky

CAMION MAN TRED UNION ET MASCOTTE_HD
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Créée en 1945 par Arthur Salesky et dirigée par Jérôme Hervé depuis 2000, l’entreprise est spécialisée dans le groupage et dégroupage de produits frais sous température dirigée +2/+4 (viande, fromage, charcuterie…). Elle compte 120 véhicules frigorifiques, 5 filiales transports et 1 filiale logistique avec 1500 m2 de stockage sur le Min de Rungis.  L’entreprise  a réalisé un chiffre d’affaires de 35 M€ en 2015 et emploie 350 collaborateurs au sein de 5 filiales réparties sur l’ensemble du territoire français : Ouest, Bretagne, Nord, Ile-de-France et Auvergne. Un partenariat avec BFT Transports permet de couvrir la région Rhône-Alpes.

IMGP9727

« J’ai attendu le bon moment avant d’envisager l’intégration d’un groupement. Lorsqu’un membre Tred Union m’a contacté, j’ai voulu prendre le temps, observer afin de comprendre l’organisation et surtout comment je pouvais être actif au sein du groupement. Une fois l’adhésion officialisée, mon équipe et moi nous sommes sentis très vite intégrés. Tred Union nous apporte une ouverture d’esprit, une ouverture sur les autres et nous aide à aller encore plus loin dans nos projets. J’espère apporter aux autres et apprendre des autres membres » déclare le dirigeant Jérôme Hervé.

Tred Frigo est composé d’une dizaine de transporteurs répartis sur toute la France et permet d’assurer le transport de produits alimentaires et non alimentaires sous température dirigée (entre +2°C et 20°C). Une dizaine de transporteurs répartis sur toute la France permettent d’assurer  le transport de produits alimentaires et non-alimentaires sous température dirigée (entre +2°C et 20°C).