Logistique Transporteurs

Transport Routier : SVP Transport achète les Transports Valot

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


SVP Transport, leaders du secteur du transport de documents en Ile-de-France, a annoncé l’acquisition des Transports Valot, spécialiste du transport du « dernier kilomètre » dans le domaine de l’acheminement de colis de produits cosmétiques et pharmaceutiques en région parisienne. Cette opération permet à SVP Transport de compléter son offre de services et de renforcer son empreinte territoriale en Ile-de-France.

« Le rapprochement de SVP Transport et de Transports Valot illustre bien la volonté de nous renforcer sur des segments d’activité complémentaires et de créer les conditions d’une croissance significative pour les prochaines années dans le domaine de la messagerie du dernier kilomètre où notre groupe figure parmi les leaders français », commente Christian Rouchouse, président du Groupe SVP Transport.

Christian Rouchouse, président du Groupe SVP Transport.

Cette acquisition permet à SVP Transport de se renforcer dans le domaine du colis, d’accéder à des clients dans de nouveaux secteurs mais aussi de bénéficier à l’avenir d’une importante base au sud-est de Paris qui sera utile pour ses développements futurs.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home