Équipement pour véhicules

Thermo King vise les centres-ville avec de nouveaux groupes frigorifiques électriques 

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


Thermo King fait entrer dans sa gamme de nouveaux modèles frigorifiques entièrement électriques et sans émission pour les petits porteurs et VUL avec comme cibles, les centres-ville et le dernier kilomètre. Entièrement compatibles avec les véhicules équipés d’un moteur à combustion interne ou bien les véhicules électriques, ils ont la particularité d’avoir une batterie qui dure plus longtemps grâce à l’économie d’énergie réalisée.

« La série B est conçue de manière unique pour assurer une efficacité maximale et maintenir les denrées périssables fraîches et sûres. C’est ce que nos clients attendent de Thermo King, » a déclaré Pauli Johannesen, vice-président et directeur général du service Porteurs, Semi-remorques et Bus de Thermo King dans la région EMEA. « Nous continuons de prouver notre engagement en faveur du climat en concevant des solutions de transport frigorifique leaders sur le marché, sans émission et entièrement électriques, qui permettent à nos clients d’atteindre leurs objectifs à la fois en matière d’exploitation et de développement durable. »

En plus d’être électrique et non polluant, la série B et le reste de la gamme sont connectées à Tracking. Cette application permet aux responsables des parcs de véhicules d’accéder aux données du groupe frigorifique via un ordinateur, tablette ou smartphone et de garantir une protection du chargement et le bon fonctionnement général, en tout temps.

Commentaires

commentaires