Utilitaires

Thermo King présente son nouveau système de télématique

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Thermo King propose désormais ses nouveaux groupes frigorifiques poulie-moteur pour porteurs et véhicules ultra-légers (VUL) équipés de son propre système de gestion des données. « TracKing » permet de surveiller et d’analyser des opérations frigorifiques afin de garantir un contrôle de la température, une conformité et un temps de disponibilité maximal, sans avoir besoin d’interrompre les trajets des véhicules. 

Tous les nouveaux groupes frigorifiques et quelques anciens, peuvent désormais être équipés de ce système télématique intelligent qui permet aux clients d’accéder à distance à leurs parcs de véhicules frigorifiques.

« Notre système de connectivité à distance, d’applications mobiles et de collecte des données permet aux responsables de parcs de véhicules d’alléger leurs procédures, et de rendre leurs parcs plus prévisibles et traçables, » a déclaré Eneko Fernandez, responsable de la gestion des produits chez Thermo King. « Nos clients favorisent les produits et services intelligents, et nous nous réjouissons de continuer à leur offrir les solutions innovantes qui leur permettent d’optimiser leur parc de véhicules et d’accroître leur rentabilité. » 

TracKing peut être intégré à d’autres systèmes de gestion de transport afin de permettre une intégration complète des données.

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft