Logistique

STILL, une nouvelle gamme plus ergonomique et maniable

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


Entrepôts logistiques, industrie automobile, centres de distribution, industrie alimentaire, Still s’adresse à vous ! 9 modèles de préparateurs et un tracteur composent la nouvelle gamme OPX.

L’Easy Drive et L’Easy Move, deux nouveautés intéressantes

Parmi les nouveautés, l’EASY Drive, volant ergonomique et réglable en hauteur (en option) intègre les commandes et l’afficheur. Le cariste a toujours la visibilité sur les paramètres du chariot, tels que l’état de la batterie et les heures de service. L’opérateur peut prendre en main le volant dans tous les sens de circulation. Autre nouveauté, l’EASY Move permet au cariste, par l’intermédiaire des commandes intégrés dans le volant, d’actionner les fourches ou de relever la plate-forme en gardant les mains sur son volant.

Une nouvelle gamme et de nombreuses options

Par ailleurs, la plate-forme s’adapte au poids du cariste grâce à son équipement en amortisseurs pneumatiques. Le siège rabattable réglable en hauteur, intégré dans le dossier est une autre option destinée aux longs trajets. En cas d’option plateforme suspendue, le siège bénéficie aussi de l’amortissement pneumatique. Les valeurs de vibrations mesurées au niveau de l’opérateur sont donc réduites même en position assise.

Les nombreuses possibilités offertes par cette gamme permettent de répondre aux demandes spécifiques comme l’intégration d’une plate-forme élévatrice hydrauliquement à une hauteur de 1,20 m est disponible en option. La hauteur de préhension atteint alors 2,80 m en toute sécurité pour les préparations de commandes au premier niveau.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home