Logistique

STEF Seafood partenaire de la 30ème édition du Défi des Ports de Pêche

De gauche à droite : Soizig Le Gall (Vice-Présidente du Défi Bigouden), Jacques Le Gall (Président Défi 2017 Organisation), Magali Le Coupannec (Directrice de filiale STEF Transport Lorient),Yves Guirriec (Vice-Président Défi 2017 Organisation),Bruno Jullien (Maire de Plobannalec-Lesconil),Michel Fons (Directeur des activités Seafood de STEF), Jean-Michel Pachut (Directeur des opérations des activités Seafood de STEF), Françoise Le Merrer (Directrice commerciale des activités Seafood de STEF)
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Chaque année, le Défi des Ports de Pêche qui se déroulera du 21 au 28 mais 2017 en Bretagne regroupe des marins-pêcheurs du littoral français. A cette occasion, une vingtaine de voiliers monotype composés d’équipages composés de pêcheurs professionnels, de travailleurs du secteur maritime et d’un plaisancier, s’affronteront pendant près d’une semaine lors des régates.

« Depuis plus de 40 ans, l’activité de STEF Seafood est dédiée au transport et à la logistique des produits de la mer. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de nous associer à cet événement sportif unique organisé avec l’aide des élus locaux pour des pros et par des pros de la filière Marée. Nous sommes enthousiastes à l’idée de participer à un moment privilégié pour la promotion des produits de la mer et la valorisation des acteurs de la pêche française », a déclaré Michel Fons, Directeur des activités Seafood de STEF.

Pendant toute la durée du Défi des Ports de Pêche les produits de la mer seront mis en valeur par des cours et recettes de cuisine, des présentation des espèces de poissons, des dégustations et de nombreuses animations.

Pour en savoir plus : www.défisdesportsdepeche.fr

Commentaires

commentaires