Logistique

STEF Seafood et Mare nova renouvellent leur contrat de transport et logistique

Christophe Marty et Samuel Legrand
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Créé en 1997, Mare Nova est un grossiste en produits de la mer frais qui propose une offre nationale dédiée à la grande distribution, une offre personnalisée pour les restaurateurs de la Côte d’Azur ainsi qu’un service export et une poissonnerie de détail, dirigé par Christophe Marty et Samuel Legrand. La collaboration entre Mare Nova et STEF Seafood a débuté la même année sur le site transport Plan d’Orgon pour la distribution d’huîtres et de coquillages sur tout le territoire français. Les deux entreprises viennent de renouveler leur partenariat.

Avec ce nouveau contrat Mare Nova développera une activité de mareyage afin d’optimiser ses approvisionnements. STEF Seafood assurera l’intégralité des flux entrants avec la mise en place de collecte dans les criées françaises et européennes ainsi qu’auprès de nombreux mareyeurs et transformateurs. Mare Nova proposera également une gamme de produits de la mer surgelés avec la mise en service d’un entrepôt négatif en région PACA.

Le site de Plan d’Orgon assurera l’approvisionnement de marchandises en provenance de l’Europe avec l’appui du réseau Seafood

Commentaires

commentaires