Carrosserie Solutrans

Solutrans STAS et Lück unissent leurs forces

MadMedia_MDAP_8917
Jean-Yves Kerbrat

Le groupe belge Stas, spécialiste dans la construction de bennes et de fonds mouvants en aluminium, intègre à 100% le constructeur allemand Lück. Cette acquisition permet à Stas d’élargir sa gamme avec des bennes en acier.

 

Ces dernières années, la société a travaillé à l’extension de sa gamme de bennes et de fonds mouvants en aluminium en offrant un large éventail de configurations de véhicules mais elle  a dû faire face à une demande en hausse de bennes en acier à la fois légère, robuste et fonctionnelle.

MadMedia_MDAP_8964

En réponse à cette demande, Stas a annoncé que le modèle Ferroliner de Lück représente une réelle opportunité pour l’entreprise. Grâce à l’étendue de son vaste réseau européen, le groupe belge contribuera à l’expansion future de Lück en Europe.

MadMedia_MDAP_9016

L’objectif des prochains mois reposera sur les investissements consacrés à une fusion optimale entre les deux entreprises. Celle-ci portera principalement sur l’innovation ainsi que sur l’application des processus de production qualitatifs et modernes.

Solutrans728x90