Équipement pour véhicules

Solutrans 2017 : Thermo King et Frigoblock présenteront des solutions d’avenir

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


 

Thermo King et Frigoblock lanceront officiellement à Solutrans des groupes frigorifiques pour semi-remorques SLXi hybrides de Thermo King.

Le nouveau SLXi hybride a été conçu pour répondre aux applications pour semi-remorques. Faibles niveaux sonores et d’émissions, réduction du coût total de propriété, économies sur le carburant et les frais d’exploitation… Tout a été pensé pour améliorer l’empreinte environnementale du client.

« Nous allons à Solutrans pour témoigner de notre position de leader et présenter nos solutions, qui sont prêtes à répondre aux défis actuels et futurs du marché du transport frigorifique », a déclaré Laurent Debias, responsable de la gestion des produits chez Thermo King. « Thermo King et Frigoblock se trouvent dans une position unique pour présenter une gamme de solutions thermiques, hybrides, entièrement électriques et non polluantes qui s’adapte à toutes les applications de transport frigorifique, des porteurs et semi-remorques aux VUL de livraison à domicile. Cette gamme de produits durables et intelligents permet à nos clients de proposer un transport frigorifique efficace dans les centres-villes et les zones imposant un faible niveau sonore et de faibles émissions polluantes. »

Les visiteurs de Solutrans pourront aussi échanger sur la façon dont les opérateurs de parcs réfrigérés doivent s’adapter à la réalité du marché et à l’évolution des exigences liées à la réduction du potentiel de réchauffement global (PRG) des fluides frigorigènes utilisés dans les produits de transport.

Le groupe frigorifique pour semi-remorques SLXi hybride est nominé pour les prix de l’innovation du salon Solutrans.

Rendez-vous sur le stand 5 U 089 au salon Solutrans à Lyon (France) du 21 au 25 novembre 2017.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home