Carrosserie Solutrans 2017

Solutrans 2017 : Durisotti affiche ses ambitions pour l’avenir

Stand Durisotti lors de l'édition 2015
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Durisotti, groupe industriel dont la réputation n’est plus à faire, sous-traitant des grands Constructeurs d’Automobiles et de Véhicules Utilitaires Légers et spécialiste du sur-mesure affichera à Solutrans ses ambitions pour demain.

Il y a deux ans, Durisotti avait présenté un utilitaire 100% recyclable, réalisé en matériaux composites thermodurcissables avec complexe en fibre de lin 100% recyclable et revalorisable pour lequel l’entreprise française avait reçu le premier prix du développement durable dans la catégorie Constructeurs Carrossiers.

Aujourd’hui, le carrossier a pour ambition de rendre de nombreux métiers plus surs en réduisant notamment les risques de TMS (troubles musculo-squelettiques). Dans ce contexte, Durisotti présentera à Solutrans deux concepts novateurs de carrosserie aménagée sur un véhicule utilitaire dont l’un dédié à la distribution urbaine. Le carrossier promet de surprendre les visiteurs avec un véhicule en lice pour les Prix de l’Innovation des Solutions de Transport.

Dès l’ouverture du salon le véhicule sera visible sur le stand de l’entreprise 4 K 091.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home