Poids lourds

Solutrans 2017 : AD Poids Lourds profitera du salon pour présenter ses nouveautés 

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


AD Poids Lourds, réseau indépendant de distribution de pièces et services pour véhicules industriels, présentera ses nouveautés lors de la prochaine édition du salon Solutrans du 21 au 25 novembre prochain,

Le salon sera l’occasion pour AD Poids Lourds de réaffirmer sa position d’alternative numéro un aux réseaux constructeurs. 200 ateliers dont plus de 60 Garages AD Poids Lourds permettent aujourd’hui d’offrir des services de proximité à de nombreux clients.

La plateforme nationale poids-lourds de 10 000m2 pour 20 000 références, et les plateformes régionales, sont les garanties de livraison quotidiennes à J+1 et H+4, le tout épaulé par la force logistique d’Autodistribution.

Durant le salon Solutrans, AD Poids Lourds dévoilera ses objectifs concernant le maillage réseau, présentera ses programmes de formation et s’exprimera sur l’importance de l’assistance technique.

Pour en savoir plus, rendez-vous en novembre prochain à Solutrans sur le Stand AD Poids Lourds, Hall 5, Allée S, Stand 204.

Commentaires

commentaires