RENAULT TRUCKS SITL

SITL 2016 Renault Trucks se met au gaz naturel

renault_trucks_d_wide_cng_gaz_euro_6_7
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Renault Trucks sera présent sur le stand de l’Association française du gaz naturel pour véhicules (AFGNV) lors du salon SITL, qui se tiendra à Villepinte du 22 au 25 mars, pour présenter son offre de véhicules roulant au gaz naturel. Les visiteurs pourront échanger avec les spécialistes autour d’un Renault Trucks D WIDE CNG.

renault_trucks_d_wide_cng_gaz_euro_6_10

Parmi le choix des solutions énergies alternatives commercialisées par Renault Trucks, le gaz naturel pour véhicules sous forme comprimée ou GNV est une énergie sûre et peu polluante. Equivalent en terme d’autonomie à un véhicule Diesel en ville, il fonctionne aussi bien au gaz naturel qu’au biogaz.

Le Renault Trucks D Wide CNG est disponible en deux modèles : porteur 4×2, 19 tonnes et porteur 6×2, 26 tonnes avec un moteur Euro 6 NGT9 6 cylindres, de 9 litres de cylindrée et d’une puissance de 320 chevaux. Il est également doté d’une boîte de vitesses automatique Allison série 3200. Pour l’entretien et la maintenance, tout est pris en charge par le réseau Renault Trucks partout en Europe.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le salon SITL, Hall 6 – Stand C091