Logistique

Shippeo compatible avec les systèmes de télématique embarquée

plateforme-web-en-situation-810x608
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Shippeo, plateforme de tracking collaborative du transport, travaille désormais de concert avec les systèmes de télématique embarquée. Cela permet à l’application de récupérer les informations de livraison puis de les remonter aux chargeurs, sans charge de travail supplémentaire.

 Les chargeurs et organisateurs logistiques accèdent à une information en temps-réel sur leurs livraisons. Les utilisateurs sont prévenus instantanément dès qu’un aléa ou un retard est détecté sur l’une de leurs livraisons.

b1c1bd50-b743-44f7-a2e7-f6787f3bfd56-large

 « C’est une avancée importante du déploiement de Shippeo sur le marché, car dorénavant, tout transporteur équipé de télématique embarquée peut très simplement remonter des données fiables sur ses livraisons à ses clients via Shippeo sans travail supplémentaire pour ses équipes », explique Pierre Khoury, Co-fondateur et Président de Shippeo.

Cette nouvelle façon de recueillir des informations de tracking permet plus de souplesse. La plateforme est donc plus rapidement déployée chez les transporteurs, et les chargeurs peuvent profiter d’une information de tracking sur un panel de transporteurs encore plus large.