SCANIA

Scania lance un site internet dédié aux offres d’emploi du groupe

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


Scania France et Scania Production Angers travaillent à se faire connaitre et reconnaitre comme recruteur à part entière. Pour cela, un nouvel outil a vu le jour, sous la forme d’un site internet dédié aux offres d’emploi du groupe.

Le constructeur, qui se voit comme une entreprise où l’engagement et le bien-être au travail sont des valeurs importantes, espère, grâce au site internet, devenir le premier choix des candidats.

Le site internet « Scania recrute » est accessible depuis le mois de janvier à l’adresse www.scaniarecrute.fr. Toutes les offres d’emploi sont répertoriées sur le site et les candidats peuvent postuler directement en ligne en joignant CV et lettre de motivation.

Pour habiller un peu le site et inciter les jeunes à rejoindre le groupe, Scania n’a pas hésité à mettre à contribution ses salariés qui présentent fièrement leur métier et leur quotidien au sein de l’entreprise via des courtes capsules vidéo. Ce choix, assumé par Scania France et Scania Production Angers est une façon de mettre en valeur ce qui fait la richesse de l’entreprise, ses salariés.

« Au travers de ces témoignages nous avons surtout voulu montrer nos collaborateurs et leurs métiers tels qu’ils sont. Leur naturel, leur professionnalisme, la passion pour leur métier et la fierté qui transparaissent dans leurs témoignages constituent ce qui illustre le mieux la culture Scania. » commente Karine Desgages, directrice des ressources humaines de Scania Production Angers. « Rien n’est plus probant que les images et les témoignages des salariés pour illustrer ce que signifie travailler chez Scania » ajoute Sandrine Monnier, directrice des ressources humaines de Scania France.

www.scaniarecrute.fr

 

Commentaires

commentaires

Solutions_Home