Utilitaires légers

SAM lance son premier atelier mobile

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


La division Automobile de SAM présente un atelier mobile, équipé et silencieux baptisé le Truck SAM.

Les utilisateurs, qui veulent de plus en plus de flexibilité pour leurs opérations d’entretien ou de maintenance automobile vont aimer cette solution qui répond à la demande de plus en plus grande d’opérations de réparation à domicile ou sur le lieu de travail.

Avec le PEA®, SAM permet à l’opérateur de travailler avec un matériel pneumatique puissant et silencieux, en n’embarquant pas de compresseur mais une ou plusieurs bombonnes selon le besoin d’autonomie et en ravitaillant au dépôt de l’entreprise.

« Nous traquons les secondes de travail utiles à ce stade », confirme Sébastien Bonhomme, Directeur Commercial de SAM, « notre objectif est de faciliter la tâche de l’opérateur afin de lui permettre de maximiser le nombre de ses interventions dans un laps de temps donné, pour maximiser son chiffre d’affaires et son profit. Les outils SAM et le PEA®, aussi robustes qu’efficaces lui permettent en outre de le faire avec plus d‘efficacité et moins de fatigue, le tout au service du client automobiliste. »

Il peut embarquer l’ensemble des pièces et équipements nécessaires à toutes les prestations de révision et d’entretien automobile courants, tout en restant en dessous de la barre des 3,5 tonnes de PTAC et en respectant les normes environnementales.

« Nous apportons un véritable service aux entreprises de réparation automobile de toutes tailles. La possibilité de disposer d’un Truck SAM à un tarif inférieur à 1 000 € HT/mois, pour 15 à 20 interventions/jour selon la zone de chalandise, rend l’efficacité des services SAM accessible et rentable, même pour les entrepreneurs individuels, de plus en plus nombreux, avec uniquement un dépôt et sans installations physiques de garage traditionnel », précise Sébastien Bonhomme.

Diverses versions du Truck SAM sont disponibles en fonction de l’équipement adapté aux spécialités métiers (pneumatiques, mécanique générale, avec ou sans surpresseur embarqué pour le remplissage des bombonnes PEA®…) et les ensembles SAM sont adaptables à toutes les marques de VUL jusqu’au L3H3 communes sur le marché.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home