Utilitaires légers

Salon Sirha à Lyon, Lamberet et Mercedes s’associent

Jean-Yves Kerbrat
Solutions_Home


SIRHA, le salon international de la restauration et de l’hôtellerie se déroule jusqu’au 25 janvier à Lyon Eurexpo.  Le carrossier Lamberet propose une large gamme de véhicules utilitaires légers dédiée au transport et la livraison des denrées périssables. En effet, un véhicule réfrigéré est essentiel pour le respect de la chaine du froid. Sur le stand est exposé un Mercedes Citan 109 Pro Long Fresh et, à l’extérieur, toute la gamme Mercedes-Benz Fresh.

23___Mercedes_Sprinter_chassis___G_retouche

Lamberet est certifié VanPartner by Mercedes-Benz, et accueille pour la première fois sur son stand un corner « VanPartner ». Rappelons que VanPartner by Mercedes Benz est une plate-forme online internationale dédiée aux solutions de carrossage et d’aménagement réalisées à partir d’utilitaires légers de la marque à l’étoile. Ce programme de partenariat est proposé aux carrossiers répondant aux exigences de la marque en matière de qualité, de distribution et de service après-vente dans le même niveau de qualité qu’une carrosserie « usine ».

20___MERCEDES_Vito_fourgon___G_retouche

Pour être certifiés VanPartner by Mercedes-Benz, les carrossiers sont soumis à un audit selon ces critères élevés. Une fois validé, le carrossier peut présenter ses solutions spécifiques de carrossage et de transformation sur le site internet www.vanpartner.info. Il leur donne aussi le droit d’utiliser la charte de communication VanPartner by Mercedes-Benz, sur des salons par exemple, afin d’accroitre sa notoriété. Ainsi, 250 carrossiers français sont inscrits sur le site www.vanpartner.info , 9 d’entre-eux étant certifiés VanPartner by Mercedes-Benz. Il s’agit d’Ancy Poids Lourds, Cabretta, Gruau, JPM, Cavime, ECP, Senzatti, Toutin et Lamberet.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home