Logistique

Rhenus Freight Logistics : nouvelle connexion entre Angers et Paris

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


La nouvelle connexion entre les plateformes de RFL à Angers et à Paris vient d’être inaugurée contribuant à renforcer l’axe nord-ouest du pays ainsi que toutes les connexions actuelles sur l’ensemble du territoire français.

Plus concrètement, cette nouvelle ligne reliera Angers à Paris avec des départs chaque jour depuis la plateforme de Rhenus à Angers, avec un temps de parcours maximal de 24 heures. Ensuite, la marchandise sera distribuée en région Parisienne, en Normandie et dans le Nord par des camions adaptés au type de produit transporté.

Plateforme d’Angers, 1500 mètres carrés et 32 quais

Angers est l’une des plateformes les plus importantes de Rhenus en France. Elle s’étend sur une surface de 1500 mètres carrés et possède 32 quais de chargement, où sont effectués, entre autres les services de transport urgent, la distribution à domicile, les envois internationaux, ainsi que les solutions logistiques.

Le site d’Angers dispose également de correspondances quotidiennes avec l’Allemagne, l’Autriche, le Benelux et les pays de l’Est, en plus de départs directs vers l’Espagne, l’Italie et la Grande Bretagne, deux fois par semaine.

 

Commentaires

commentaires

Ban_cofisoft