Utilitaires légers

Renault embauche

101_0372
Jean-Yves Kerbrat

Voilà une annonce qui aura le mérite de redonner le sourire chez Renault et pour l’industrie française. Le 24 février dernier, la marque au losange a annoncé la création de 399 postes en CDI sur les sites Renault de Batilly, Cléon, Douai, Flins, Grand-Couronne, Le Mans et Maubeuge. Une bonne partie de ces usines concernent les utilitaires légers.

RenaultGroup_74924_global_fr

Un million de Kangoo, beau succès à Maubeuge

Les postes proposés sur l’ensemble de ces sites industriels et logistiques concernent toutes les catégories professionnelles (ouvriers, techniciens, ingénieurs et cadres) et s’adresseront aussi bien à des jeunes diplômés qu’à des profils expérimentés, avec des diplômes allant du niveau CAP, BAC Pro ou BTS à BAC+5.

101_0371

La production d’utilitaires tourne à plein, ici Batilly

Renault recherche des postes d’opérateurs, de conducteurs d’installations, de retoucheurs, d’électromécaniciens, de techniciens de gestion de production, de maintenance ou de qualité fournisseurs, ainsi que des managers de fabrication en cours de carrière et des jeunes ingénieurs. Belle avancée aussi du côté de la mixité puisque Renault se donne l’objectif de recruter 30% de femmes sur les postes proposés en usine.

101_0388

Le Renault Master est fabriqué en France pour le monde entier

José Vicente de los Mozos, Membre du comité exécutif, directeur des fabrications et de la logistique groupe a déclaré : « Avec l’accord signé en 2013 par 3 organisations syndicales, CFDT, CFE-CGC et FO, représentant 70% du personnel, nous avons renforcé l’activité dans nos usines françaises, qui sont de plus en plus compétitives et qui deviennent ainsi plus attractives pour nos partenaires. Avec plus de 660 000 véhicules fabriqués en 2015, cette hausse d’activité se traduit aujourd’hui par des nouvelles embauches en France, sensiblement au-delà de l’engagement pris en 2013. »

Les candidats peuvent dès aujourd’hui postuler sur :

https://group.renault.com/travailler-chez-renault/nous-rejoindre