Utilitaires

PSA soigne sa gamme VUL

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat


Le Groupe PSA ne veut pas perdre sa place de leader sur le segment des VUL ( 30 % des parts de marché ) et pour cela, il a choisi de rafraichir toute sa gamme.

« Cette nouvelle génération de fourgonnettes marque une nouvelle étape du renouvellement de notre gamme. Notre offre est moderne, nos véhicules efficients et conçus pour répondre aux usages exigeants de nos clients et procurer une expérience client unique. Nous souhaitons consolider notre leadership en Europe et continuer à exporter notre savoir-faire sur les autres continents », explique Philippe Narbeburu, Directeur de la Business Unit Véhicules Utilitaires.

Peugeot Partner, Citroen Berlingo et Opel Combo, développés sur la base de la plate-forme EMP2, proposeront plusieurs variantes de charge utile allant de 650kg à 1000 kg mais aussi deux longueurs de 4,40 et 4,75 mètres. Le nombre de place pourra également varier de 2 à 5. 

Ces nouveaux modèles seront également mieux équipés que leurs prédécesseurs. Trappe de charge longue, girafon, éclairage renforcé en zone de chargement, prise 220 V, outils d’aides à la conduite et à la manoeuvre, réglages lombaire et traitement acoustique devraient venir ajouter un peu de confort. 

Produits sur les sites de Vigo (Espagne) et de Mangualde (Portugal) pour les marques Peugeot, Citroën et Opel, on attend une ouverture des commandes en Europe dès le mois de septembre. 

Commentaires

commentaires