Équipement pour véhicules

Pommier commercialise un nouveau marchepied pour véhicule utilitaire

Easy Step-situation
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Pommier, spécialisé dans l’équipement et les accessoires pour la carrosserie industrielle depuis 1945 lance Easy Step, un kit de marchepied arrière complet composé de supports en acier galvanisé et d’une marche en aluminium anodisé striée antidérapante. Il s’installe en 30 minutes et s’adapte parfaitement à l’arrière de n’importe quel véhicule utilitaire.

MarchePied-oBarreAlu

Le marche pied  peut être positionné selon le souhait des opérateurs. En effet, réglable aussi bien en hauteur, en largeur qu’en profondeur, le marchepied s’adapte parfaitement à l’arrière du véhicule. De plus, la hauteur du marchepied a été optimisée afin de conserver une bonne distance par rapport au sol. Enfin, et pour parfaire la sécurité et la stabilité des appuis sur le marchepied, il est recouvert d’une surface antidérapante.

Kit Easy Step

Kit Easy Step

Afin de pouvoir répondre aux différents besoins, le Kit marchepied se décline en quatre modèles différenciés par les supports de fixation qui permettent d’équiper les 10 véhicules utilitaires les plus utilisés tels que Mercedes Sprinter, Volkswagen Crafter, Iveco New Daily, Ford Transit, Renault Master, Opel Movano, Nissan NV400, Fiat Ducato, Citroën Jumper et Peugeot Boxer.

L’Easy Step a été testé et certifié conforme à la norme européenne en vigueur EN 131 par ESTL qui est l’équivalent belge de l’UTAC.