Équipement pour véhicules

Polystra a du coffre !

2 coffre-polystra-standard
Jean-Yves Kerbrat

Polystra, fabricant français d’accessoires en polyester a mis au point un coffre à outils en composite léger et bien pensé. Sa tenue dans le temps et son poids léger, 32 kg dans la version standard et 34 kg avec en option des portes latérales, en font un coffre à outils résistant et pratique.

4 coffre-polystra-portes

Le coffre renforcé, fabriqué à partir de fibre de verre et de résine,   en polyester 6 mm d’épaisseur, doté de raidisseurs en partie centrale assurent  une robustesse à toute épreuve. Son côté modulaire avec des raidisseurs permettant la pose de bacs et/ou d’étagères offrent plusieurs configurations possibles comme des portes latérales ou des rehausses.

5 coffre-polystra-portes-rehausses

Le coffre est articulé par 3 charnières polyamide ainsi que 2 vérins et est équipé de 2 poignées avec fermetures à clefs. Le coffre peut s’ouvrir d’une seule main et se maintenir en position ouverte.

1 coffre-polystra-standard

De plus, sa finition extérieure en Gelcoat blanc garantit sa durée dans le temps et son étanchéité. Enfin, le coffre est personnalisable ce qui permet à chaque nouvel utilisateur d’y ajouter sa couleur et son logo.