Vie des entreprises

Pedretti : premiers pas pour les nouveaux STRALIS GNC

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


Après avoir pris livraison du tout premier porte-voiture GNC en juin dernier, Pedretti a reçu les premiers Stralis sur une commande totale de 200 véhicules.

Les deux entreprises travaillent ensemble depuis plus de 30 ans et ont renouvelé leurs engagements en 2017 en signant ce contrat volumineux respectant les directives de la norme Euro VI/C et au GNV (biométhane).

Ces camions, équipés des derniers équipements technologiques, viendront renforcer le parc du transporteur afin de poursuivre le développement de l’entreprise sur une voie de plus en plus durable.

« Notre partenariat avec IVECO n’est plus à faire, et au vue des enjeux actuels du transport, ils nous semblaient évident de leur faire confiance quant à la livraison de véhicules performants, soucieux de l’environnement et rentables sur le plan économique.  Nous assurons à nos clients un transport ayant le plus faible impact environnemental, avec ces véhicules innovants » a déclaré Cédric Pedretti à la suite de la livraison des premiers véhicules dans ses locaux.

D’après l’Ademe ( L’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie ), ces Stralis correpondent aux meilleurs « Crit’Air *» à ce jour aussi bien concernant les normes Euro VI/C que la diminution du CO2, participant activement au développement d’un transport plus durable.

*Le certificat qualité de l’air est un document qui permet de classer les véhicules en fonction de leurs émissions polluantes.

Commentaires

commentaires

Solutions_Home