TRM le Guide

PC hybride : Panasonic lance le Toughbook CF-33

Renaud Chasle
Ecrit par Renaud Chasle
Ban_cofisoft


Avec un tarif élevé de 3552 € HT, le nouveau produit de Panasonic s’adresse aux salariés mobiles exigeants qui ont besoin d’une solution mobile évolutive et performante. Cet appareil, mi PC portable mi tablette avec son écran détachable de 12’’offre un format 3/2 atypique et les caractéristiques de robustesse propres à Panasonic (IP65 et boîtier en magnésium). Le Toughbook CF-33 est le premier de la gamme à intégrer un processeur Intel Core vPro de nouvelle génération avec Windows 10 Pro et 8 Go de RAM. Côté mémoire et rapidité de stockage un SSD de 256 Go offre un grand confort aux utilisateurs.

Le CF-33 dispose également de nombreuses interfaces professionnelles et d’options personnalisées pour répondre aux besoins des utilisateurs, notamment des ports USB 3.0, HDMI, LAN, micro SD-XC et casque sur la tablette. Celle-ci offre des options de configuration supplémentaires – port série, lecteur de codes-barres, lecteur de cartes à puce, lecteur de cartes sans contact et lecteur d’empreintes digitales. L’écran tactile à 10 points de détection QHD (2160 × 1440 pixels) supporte l’utilisation de gants et offre une excellente luminosité à l’extérieur. De plus, un stylet Digitizer IP55 est fourni pour les utilisateurs qui ont besoin d’un niveau élevé de précision sur l’écran tactile lorsqu’ils doivent écrire ou dessiner dans des conditions météorologiques difficiles. Ses batteries sont échangeables à chaud, permettant à l’utilisateur de prolonger l’autonomie sans redémarrer l’appareil.

Côté connectivité l’appareil n’est pas en reste avec une option 4G LTE,le WiFi/Bluetooth intégré et un nouveau module GPS U-Blox NEO-M8 ultra-précis.

Commentaires

commentaires