Transporteurs

Patrick Lahaye nommé à la tête du conseil d’orientation de TK’Blue

j_0023-copie
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Belle passe d’arme entre Didier Darfeuille qui a peine en poste a laissé sa place à Patrick Lahaye, Président des Transports Lahaye mieux placé pour représenter les intérêts des transporteurs au sein de TK’Blue.

« J’espère, en exerçant cette charge, contribuer à valoriser l’image de notre profession bien sûr, souvent très mal perçue par le grand public, mais aussi livrer un message pédagogique sur la valeur du travail engagé par tous les responsables présents sur la Supply Chain » , a expliqué Patrick Lahaye.

Patrick

Patrick Lahaye, Président des transports Lahaye

L’Agence compte bien tirer profit de ce changement grâce à l’expérience du Président du Groupe Lahaye Logistics pour continuer à améliorer son offre et ses outils pour la meilleure valorisation des acteurs du transport engagés dans la performance économique et écoresponsable.

pyramide_service_tkblue

Plus de 5000 transporteurs adhérent à la plateforme de labellisation TK’Blue dont XPO, FM Logistic, SNCF-Geodis, DHL,… et quelques dizaines de chargeurs comme Carrefour, Sephora, Castorama,  Leroy-Merlin ou encore les Galeries Lafayette.

ecosysteme_blue_simple_vf