Logistique

Partenariat Rhenus/Intertrans : nouvelles liaisons hebdomadaires entre la France et la Grèce

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Solutions_Home


Rhenus Freight Logistics et la société grecque Intertrans ont signé un partenariat pour améliorer la couverture du marché grec.

A ce titre, Rhenus vient juste d’inaugurer un nouveau service régulier avec des départs hebdomadaires entre la France et la Grèce, pour des durées de transit garanties de 4-5 jours, et ce, depuis ses hubs internationaux de Paris et Lyon jusqu’à Athènes et Thessalonique.

Intertrans est une entreprise qui exerce dans le secteur du transport et de la logistique depuis 30 ans. L’entreprise possède deux entrepôts à Aspropyrgos et Thessalonique, de 9 000m2 et 2 000m2 respectivement, où sont effectuées toutes les livraisons et collectes. Deux agences sont aussi situées au Pirée (Athènes) et à Thessalonique

Pas moins de 50 camions, équipés de géolocalisation et traçabilité des marchandises, assurent les liaisons hebdomadaire entre la France et la Grèce, notamment le transport de groupage, de chargements complets, ainsi que de marchandises ADR, pour les secteurs des équipements électroménagers, de la cosmétique, des parfums, de l’industrie chimique, du textile et du cuir ou encore pour le secteur automobile.

 

Commentaires

commentaires

Solutions_Home