Carrosserie Utilitaires

Olivier Simonnet directeur commercial chez Durisotti

Jean-Yves Kerbrat


Pour assurer son développement et poursuivre sa croissance, le constructeur-carrossier Durisotti vient de nommer, à partir du 30 janvier 2018, Monsieur Olivier Simonnet au poste de Directeur commercial du Groupe. Après avoir occupé, entre autres, les fonctions de directeur commercial chez L’Oréal (industrie cosmétique) et de directeur opérationnel chez Boyriven (équipementier de véhicules industriels et urbains), M. Simonnet va relever les défis du constructeur carrossier français avec le soutien de Jean-Claude Morel, responsable ventes spéciales et d’Yves Parquet, Directeur Produits-Réseaux & Export, qui lui seront hiérarchiquement rattachés.

Olivier Simonnet

Rappelons que Durisotti est un groupe industriel spécialiste de la transformation de véhicules utilitaires légers et sous-traitant des constructeurs d’automobiles. Sa capacité à réaliser des transformations en grande série ne fait pas pour autant oublier à Durisotti sa vocation première du « sur mesure » en fonction de multiples professions et usages. L’entreprise emploie 221 salariés et développe ses activités sur trois sites de production (Sallaumines (62) Agen-Bon-Encontre (47) Marange-Silvange 57), où est déployé un savoir-faire réputé, une équipe commerciale dynamique complétée par un réseau d’agents agréés qui répondent aux demandes quotidiennes de la clientèle française et étrangère.

Durisotti propose une large gamme de véhicules « société », transport de marchandises (grands volumes et frigorifiques) bâtiment & BTP, transport de personnes (TCP et TPMR), marchés spécifiques (Forces de l’ordre, grands comptes privés et publics ,..), sous-traitance constructeur et industrielle…

Commentaires

commentaires