Les News

Nomination : Jean-Yves Kerbrat prend la tête de Man Truck & Bus France

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
Ban_cofisoft


C’est dans la cadre d’une réorganisation européenne que le 2 ème constructeur européen de véhicule industriel Man Truck & Bus a confié la direction de sa filiale française à Jean-Yves Kerbrat et ce à partir du 1er janvier 2018. Il faut préciser qu’il s’agit d’un retour à ce poste. Jean-Yves Kerbrat vient de passer 4 ans comme responsable pour l’Europe de l’Ouest. Ce retour dans l’hexagone est un nouveau challenge et un souhait de sa part de retrouver un poste stratégique en France.  

Jean-Yves Kerbrat aura comme premier mandat de développer l’activité en France, 2ème marché pour le Groupe des VI et 1er pour les cars et bus. Sa deuxième mission sera d’accompagner dans la réussite le lancement de la gamme de véhicules utilitaires MAN TGE et enfin, il aura la charge d’organiser l’entreprise afin qu’elle réponde aux enjeux de la mobilité de demain : le véhicule autonome, le véhicule connecté et le développement des énergies propre.

MAN TGE

 

«  Lors des 8 dernières années, Man Truck & Bus France et notre réseau français nous sommes progressivement renforcés, structurés, professionnalisés afin d’offrir la meilleure prestation de service à nos clients. Désormais, nous sommes prêts pour passer à l’ère de la révolution digitale qui nous ouvre de nouvelles perspectives pour innover et accompagner davantage nos clients. »

Nous lui souhaitons une belle et longue route !

Commentaires

commentaires