Utilitaires légers

NISSAN NP300 Navara, pick-up de l’année 2016

139732_1_5
Jean-Yves Kerbrat

Le tout nouveau Nissan NP300 NAVARA a remporté le prix du Pick-Up International de l’année 2016.  Le nouveau crossovers de Nissan affiche tout le confort et la qualité de cette gamme. Robuste et doté d’une grande capacité de chargement, il a également démontré à plusieurs reprises des aptitudes tout-terrain propres aux pick-ups de la maison.

139734_1_5

Que vous réserve le petit dernier ? Un solide châssis, un système de suspension arrière à cinq bras unique sur la version Double-Cab et une benne plus longue de 67 mm. Vous trouverez aussi un moniteur de vision panoramique AVM-vision 360 à quatre caméras et un freinage autonome d’urgence.

139736_1_5

Le Vice-Président de Nissan LCV Philippe Guérin-Boutaud, a déclaré après avoir remporté le prix lors du salon Solutrans  « Cette prestigieuse récompense célèbre 80 ans d’expertise Nissan dans le domaine des pick ups. Les tests drastiques menés dans le cadre de la compétition du Pick Up International de l’Année révèlent clairement le caractère robuste et innovant du tout nouveau Nissan NP300 NAVARA ». La production vient de commencer à l’usine Nissan de Barcelone. Les commandes peuvent désormais être passées et les premières livraisons sont attendues pour janvier 2016 en Europe.