Les News

NISSAN nomination aux véhicules utilitaires

40053_1_5
Jean-Yves Kerbrat

Sébastien Viet est nommé Directeur des Ventes Sociétés, Véhicules Utilitaires et Véhicules d’Occasions pour Nissan West Europe. Diplômé d’un Master de l’European Business School, spécialisation finance, Sébastien a rapidement orienté sa carrière vers l’automobile en intégrant BMW en 1996, pour y occuper un poste de Coordinateur Développement Réseau. En 1999, il intègre Nissan France en tant que Chef de Région Est puis il devient Responsable du Développement Réseau de plusieurs zones ; et enfin Chef de produit VP.

135593_3_6HD

En 2006, il rejoint Nissan Europe afin de prendre en charge les missions de Responsable des Marchés Exports. En 2008, il rejoint Nissan International SA en Suisse, afin d’y endosser le rôle de Chef de Produit Europe de la gamme des crossovers. En 2010 il rejoint Nissan Nordic Europe en tant que directeur marketing. Sébastien est ensuite revenu à Nissan International SA mi 2012 afin d’y prendre la responsabilité de directeur de gamme véhicules utilitaires pour l’Europe.

C’est aujourd’hui en tant que Directeur des Ventes Sociétés, Véhicules Utilitaires et Véhicules d’Occasions que Sébastien Viet vient d’intégrer Nissan West Europe. Il succède ainsi à Paolo Colurcio, qui prend la responsabilité de Directeur de Nissan Car Sharing en Europe. Sébastien Viet, marié et père de 2 enfants, reporte à Bernard Loire, Président de Nissan West Europe, et siège au Comité de Direction.

Solutrans728x90